Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELICES D AGNES
LES DELICES D AGNES
  • CONSEIL PRATIQUE,BRICOLAGE, JARDINAGE , ELEVAGE , ECOLOGIE ET BON SENS Les contenus de ce blog (photographies, images, textes) sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive d'Agnès Robineau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2014

une partie des cultures d'hiver :

P1000216mes fèves se développent ...

P1000219la deuxième tournée de fèves commencent juste à germer ....

P1000217mes choux de printemps et poireaux ont du mal à pousser normalement vu l'excés d'eau .

P1000218aillet et oignon cives en cours de poussent sous la serre ...avec des navets et radis semaient en combiné ...

P1000220les cornettes et pain de sucre à l'abri du froid et en pleine poussent entrez les mauvaises herbes pour éviter les gelées trop importante ...

P1000221mes choux de printemps sous protection mais c'est pas ça car on voit ce que l'excés d'eau donne sur la terre : de la mousse ...

P1000230mon oseille .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité